Page de capture pour Bâtir votre liste

Tout Info-preneur qui génère d’importants revenus sur Internet sait que les pages de capture sont indispensables. Même en tant qu’affilié, vous avez besoin de cet outil aujourd’hui devenu incontournable.

Une page de capture peut être utilisée de plusieurs façons, mais son unique objectif est de récupérer un maximum d’emails.

Vous avez certainement déjà entendu dire : l’argent est dans la liste.

La stratégie la plus efficace est la mise en place d’une page de capture. En échange du prénom et de l’email de l’internaute, vous lui offrez un cadeau.

Si l’offre attire son intérêt, il remplira le formulaire. Vous pourrez ensuite le rediriger vers la page de téléchargement ou vers une page de vente, tout dépend de votre stratégie.

Pourquoi cette stratégie est-elle si efficace ?

Les vendeurs redirigent généralement le trafic directement vers la page de vente de leur produit. Si le client potentiel décide de ne pas profiter immédiatement de l’offre, le vendeur aura des difficultés pour le recontacter.

Grâce à une page de capture, il obtiendra l’email de cette personne. Le vendeur pourra le recontacter afin de l’inciter à retourner sur la page de ventre pour qu’il achète le produit.

Une personne achète statistiquement après 7 contacts. C’est le temps nécessaire pour qu’elle ait confiance. Cette notion est souvent oubliée. Les personnes ne pensent qu’à vendre. Pourtant, pour générer des revenus, vous devez maintenir le contact avec votre liste en partageant vos connaissances à travers vos emails.

Une fois que votre abonné a confiance, vous pourrez le rediriger vers votre offre payante.

Un autre avantage pas négligeable est la réduction des coûts. Plutôt que de payer 10 fois pour attirer la même personne 10 fois sur votre site, vous paierez seulement 1 fois pour attirer la personne vers votre page de capture. Après, vous n’aurez plus qu’à la recontacter par email. En utilisant le terme « coût », j’englobe aussi le temps nécessaire pour générer du trafic.

Certaines méthodes comme le marketing par article ou la mise en ligne de vidéos sur Youtube sont gratuites.

Les avantages de la création d’une page de capture pour bâtir votre liste d’abonnés sont nombreux comme le montre cet article.

  • La confiance de vos prospects augmente au fur et à mesure de vos contacts.
  • Vous pourrez entrer en contact facilement avec vos clients potentiels sans devoir dépenser des centaines d’euros, un simple email suffit.

Si vous aviez encore le moindre doute sur l’utilité de cette stratégie, vous pouvez vous lancer.

La mise en place d’une liste puis d’une page de capture ne vous demandera qu’un faible investissement (une dizaine d’euros). Vu les résultats pouvant être obtenus, vous n’avez rien à perdre.

Claude BLANC

Page Capture System

Page Capture System

Temoignages Express pour booster votre Business

Le témoignage un des plus puissants outils de marketing à votre disposition,  il vous permet d’être crédible et d’assurer votre notoriété aux yeux de vos clients potentiels.

Cet outil est très efficace, il est très peu utilisé par les infopreneurs et marketers francophones, ce qui vous laisse une longueur d’avance sur vos concurrents.

Dès que vous aurez obtenu vos premiers témoignages, vous aurez à votre disposition de précieuses informations que vous pourrez utiliser de différentes manières :

Utilisez-les sur votre page de vente:

C’est la manière la plus simple d’utiliser des témoignages et surement la plus efficace.

Pour obtenir un réel impact sur vos clients potentiels, il est impératif que vos témoignages ressortent de votre page de vente.

C’est très simple, en général le fond de votre page de vente est blanc, il suffit de mettre le fond de vos témoignages en bleu, jaune clair ou toute autre couleur différente…

Vous pouvez mettre une bordure pour bien délimiter vos témoignages du reste de votre texte, mais aussi utiliser une autre police.

Ajouter quelques témoignages sur votre page FAQ:

Cette page est assez rare, mais si vous en avez créé une, il peut être intéressant d’inclure des témoignages.

Si une partie d’un témoignage que vous avez obtenu de l’un de vos clients répond à une question, il suffit de l’ajouter.

Par exemple, si votre question est « quelle est la durée de livraison après mon achat ? » et qu’un témoignage insiste sur la rapidité de livraison, vous pouvez l’ajouter.

Utilisez les témoignages dans vos emails:

Si vous avez une liste, vous enverrez sûrement des emails pour réaliser la promotion de votre produit.

Une astuce simple pour avoir un bon impact sur vos abonnés et de glisser quelques témoignages dans vos emails de promotion.

Comme vous pouvez le constater, les témoignages peuvent être utilisés de différentes manières, ce qui les rend indispensables pour toute personne souhaitant réussir sur internet.

Si vous souhaitez aller plus loin dans l’optimisation des témoignages je vous donne deux astuces:

  1. Profiter de la vidéo ci-dessus qui vous permet d’obtenir gratuitement un script et ses Droits de revente pour automatiser tous vos témoignages.
  2. Vous rendre à l’adresse ci-dessous pour découvrir un ouvrage qui va faire de vous un professionnel dans le domaine du témoignage.

Temoignages Gourous devenez expert en témoignagesCliquez sur l’image pour en savoir plus…

Claude BLANC

10, rue du colisée

75008, PARIS FRANCE 09 75 76 39 33

Action BIZZ Marketing

My profiles: Facebook

Occupez toutes les niches de marché avec ce tout nouveau logiciel

Aujourd’hui je souhaite vous faire connaître un logiciel exceptionnel qui va vous permettre d’occuper toutes les niches de marché.

Ce logiciel CREA SOFTS vous permet en quelques clics de créer un package comprenant des fichiers PDF, des pages web, des vidéos et widgets, des articles en plusieurs formats bref tout ce que vous voulez placer dans votre package (Voyez la vidéo ci-dessous).

L’avantage de ce logiciel, c’est qu’il fonctionne comme n’importe quel navigateur Web, sauf qu’il ouvre tous les fichiers dans sa fenêtre.

Vous pouvez donc placer dans vos kits ( les pages web et les vidéos des concurrents qui occupent la niche que vous avez choisie).

Vous ne pourrez pas être accusé de copyright puisque vous ne faites qu’envoyer vos utilisateurs sur des pages internet et des vidéos accessibles à tous…

ATTENTION, vous ne pourrez par contre utiliser que  les ebooks, articles et logiciels pour lesquels vous avez des droits de revente ou que vous avez vous même écrits.

Pour attaquer n’importe quelle niche, c’est facile.

Vous ciblez les mots clés les plus recherchés avec l’outil Google.

Vous faites une recherche pour savoir quels sont les sites et vidéos les mieux placés.

Vous intégrez ces sites et vidéos dans vos applications et vous rajoutez vos liens d’affiliés en rapport avec le marché choisi.

En moins d’une heure, vous êtes opérationnel sur n’importe quelle niche de marché.

Mais comme un essai vaut mieux qu’un long discours, je vous invite à vous rendre sur le site ci-dessous:

http://www.action-softs.com/CreaSoft/

Vous pourrez télécharger une version d’essai de ce logiciel ainsi que des exemples d’applications que j’ai réalisés en quelques minutes (« Mes Amis Mes Chiens« ; « BIZZ Marketing » et « Minceur sans Régime« ) 3 niches particulièrement demandées sur le marché.

Si comme moi vous pensez que cette application peut révolutionner votre façon de travailler en ligne vous pourrez même l’acquérir pour le prix d’un ebook (49 €).

J’ai oublié de vous parler d’une fonctionnalité non négligeable, vous allez pouvoir personnaliser les packages réalisés au nom de vos affiliés qui vont être ravis de commercialiser vos œuvres puisqu’ils pourront toucher immédiatement des commissions.

Quant à vous, vous allez pouvoir grâce à eux passer en mode turbo vos affaires en ligne.

Prenez le temps de comprendre et d’essayer ce logiciel il est pour moi révolutionnaire.

N’hésitez pas à faire part de vos impressions en fin d’article, j’aimerai vraiment connaître vos réactions.

A bientôt en ligne…Claude BLANC
http://www.action-bizz.com
http://www.action-softs.com
http://www.action-infopreneur.com/81.php
http://www.spacebizz.com

Ne pas faire ces 4 erreurs communes en affiliation!

Le mythe concernant le marketing d’affiliation est intéressant et attrayant. Les gens qui ne connaissent pas ce système sont enclins à croire qu’ils vont faire fortune du jour au lendemain.

Les histoires au sujet d’affiliés qui gagnent des sommes énormes remplissent leurs têtes, et alors que ces histoires sont aussi vraies qu’elles peuvent être, il y a ceux qui croient qu’ils vont avoir la même chance après s’êtres livrés  à cette activité particulière.

Il est vrai que le marketing d’affiliation est très attirant financièrement. Les gens qui ont pratiqué ce type d’entreprise récoltent les graines qu’ils ont  inlassablement semées. Beaucoup d’entre eux bénéficient d’un niveau d’existence qu’il n’aurait pas été possible d’avoir dans des circonstances ordinaires. Après avoir pratiqué de A à Z le marketing d’affiliation, ces gens savent que, même si cette activité est lucrative, ce n’est  absolument pas de l’argent facile.

Ignorer ce fait est une des principales raisons pour lesquelles les gens échouent lamentablement sur Internet.

Ils ne savent pas qu’un grand nombre de gens ont perdu leur temps, leurs efforts et beaucoup d’énergie à essayer de mener la vie d’aisance qu’ils croient que cette activité leur donnera. Ils se lancent en marketing d’affiliation sans se douter qu’ils risquent de faire des erreurs qui pourraient se retourner contre eux et entrainer leur faillite.

Quelle peut être la raison pour laquelle, beaucoup d’entreprises sont appelés mais peu sont choisies? Peut-être que la réponse est que de nombreux affiliés font des erreurs par  ignorance du fonctionnement de ce type d’entreprises. Le marketing d’affiliation n’est pas aussi simple que de promouvoir des marchandises par le biais de son site web et d’être payé pour cela. Il s’agit également de connaître le marché et les clients qu’il est possible d’intéresser.

Découvrir les erreurs les plus fréquentes va peut-être dissiper les ténèbres sur les mythes entourant le marketing d’affiliation en corrigeant certaines idées fausses. Les affiliés font souvent des erreurs par manque de connaissances, il s’agit de connaître le fonctionnement des sociétés d’affiliation et les moteurs de recherche en particulier.

Le marketing d’affiliation implique de faire de la publicité et la publicité par Internet ne peut se passer des moteurs de recherche. Tout affilié doit faire de ces moteurs de recherche ses meilleurs amis  en optimisant ses pages de vente. Ainsi, il doit être capable de savoir quoi faire pour rendre son site attirant et l’optimiser.

La seconde  erreur  est que les sociétés d’affiliation remplissent leurs sites avec des bannières qui ne fournissent pas suffisamment d’informations sur le produit proposé. La meilleure façon de combattre cette erreur est de fournir un maximum de contenu accessible facilement. Il est important pour les clients de connaître et de comprendre les caractéristiques du produit et un bon contenu sera en mesure de réaliser cet objectif.

La troisième est qu’il existe des sociétés qui font l’erreur de promouvoir un seul produit. Les clients n’ont pas suffisamment d’options pour choisir. Il y a aussi le risque de générer moins de ventes, comparativement plus d’options pour les clients leur permet de réfléchir à leur achat et souvent d’en faire plusieurs. Il est toujours préférable de leur donner plusieurs alternatives plutôt qu’une seule.

La quatrième est que certaines sociétés  font l’erreur de promouvoir trop de produits. En conséquence, les clients sont confus et n’arrivent pas à faire un choix. Il est important de leur donner les meilleurs choix. C’est finalement à eux de juger quel est le meilleur produit.

Dans l’ensemble, les sociétés vouées à l’échec dans ce domaine sont celles qui ne font pas assez d’efforts pour comprendre tout ce qui concerne leur marché. Connaitre leur chemin étape par étape se révélera avantageux, il n’y a pas d’autre moyen pour réussir que de connaître à fond son sujet.

Claude BLANC
http://www.action-bizz.com
http://www.action-softs.com
http://www.action-infopreneur.com/81.php
http://www.spacebizz.com

Création de multiples flux de revenus de marketing d’affiliation

Avez-vous déjà lu ou entendu l’expression « de multiples flux de revenus »?

Savez-vous ce que signifie cette phrase?

Pour plusieurs hommes d’affaires, la création de multiples flux de revenus en ligne ou hors ligne est un moyen d’assurer leur avenir ainsi que celui de leur entreprise.

Ils savent que cela peut aussi les sauver de l’effet de crise qui sévit dans le secteur des affaires. Une fois que vous êtes engagé en marketing d’affiliation, il est conseillé d’avoir plusieurs flux de revenus d’affiliation de sorte que si un de ces flux de revenus venait à disparaitre, cela ne mettra pas en péril votre entreprise, ce qui ne manquerait pas d’arriver si vous n’avez qu’un seul flux et qu’il vienne à disparaitre, cela ne mettra pas en péril votre entreprise. Si vous comptez sur une seule source de revenu et que ce flux unique a diminué ou carrément disparu, vous allez sûrement vous retrouver en faillite. Essayez de demander aux entrepreneurs en ligne les plus performants, et vous découvrirez qu’ils ont créé de multiples flux de revenus en ligne.

Un homme d’affaires a dit que la première étape était de mettre en place de multiples flux de revenus pour valoriser vos ressources. Commencez par vous évaluer en premier. Notez les réponses aux questions suivantes:

  • Quels sont les talents, les capacités, la force et les moyens que vous possédez?
  • Êtes-vous doté d’excellentes compétences en rédaction et en création?
  • Avez-vous les mêmes compétences pour la vente?
  • Êtes-vous bien dans la communication avec les gens?
  • Êtes-vous né avec un talent artistique ou une capacité unique que les autres n’ont pas?

Ainsi, vous pourrez déterminer le type d’entreprise où vous pouvez le plus « cartonner ».

Ensuite, regardez autour de vous et notez vos actifs et vos ressources telles que: ordinateur, imprimante couleur, scanner, appareil photo numérique, téléphone portable, graveur de CD ou DVD. Songez aussi à vos amis et à votre famille. Découvrez ce qu’ils ne possèdent pas et  auquel vous avez accès. N’oubliez pas qu’aucun homme n’est une île. Vous pourrez utiliser les talents, les habiletés, les connaissances et les ressources de chacun.

C’est essentiellement la première étape si vous souhaitez créer plusieurs flux de revenus. Mais si vous êtes déjà un webmaster ou le propriétaire d’un site, vous avez certainement un avantage. Pourquoi ne pas rejoindre une entreprise de marketing d’affiliation qui vous aidera à gagner des revenus supplémentaires avec votre propre site web?

Être impliqué dans le marketing d’affiliation est l’un des moyens les plus rentables pour ajouter de multiples sources de revenus. Il existe un grand nombre de programmes de marketing d’affiliation auxquels vous pouvez adhérer et commencer à gagner tout de suite. En marketing d’affiliation, vous pouvez gagner de l’argent en faisant la promotion et la revente de produits affiliés et en recrutant de nouveaux affiliés. Ce qui est particulièrement performant c’est que vous pouvez trouver un large éventail de matériels de formation pouvant améliorer vos capacités de commercialisation. En marketing d’affiliation, vous êtes certain qu’il ya des produits performants à promouvoir et à vendre.

Soit à temps partiel soit à plein temps, être une société affiliée est une excellente façon de créer de multiples flux de revenus en faisant la promotion de produits et services en ligne.

Vous pourrez gagner des commissions d’affiliation sans avoir à investir beaucoup d’argent, sans fabriquer votre propre produit et sans vous soucier de la comptabilité, du soutien à la clientèle et de la livraison. Tout ce que vous avez à faire est de promouvoir et de revendre les produits et services sur votre site et d’envoyer le client potentiel  sur le site du marchand.

En marketing d’affiliation, il est souhaitable d’encourager de nombreux commerçants à annoncer sur votre site afin que vos visiteurs aient une variété de destinations au choix. Plusieurs marchands sur  le même site ou sur un créneau vous procurent de multiples flux de revenus d’affiliation. Il n’y a absolument aucun mal à utiliser cette stratégie car c’est l’une des meilleures façons de protéger votre entreprise et d’élargir vos horizons. Par ce biais, vous ne risquez pas de grosses baisses de chiffre d’affaires si jamais un de vos partenaires clôture son programme.

Vous devez toutefois choisir uniquement les programmes d’affiliation qui vous intéressent afin de pouvoir  effectivement les faire connaître et les promouvoir. Ne soyez pas tenté de signer avec de nombreux programmes d’affiliation dans l’espoir que l’un d’eux vous permette un gros chiffre d’affaires. Choisissez avec sagesse et ne vous engagez pas  dans la vente de produits dont vous ne savez rien.

Vous devrez aussi travailler dur pour rendre vos multiples flux de revenus plus stables. Vous pourrez le faire en adoptant des stratégies et des tactiques et en développant certains traits de caractère qui pourront vous aider à réussir dans tout type d’entreprise comme la patience, la persévérance et la soif de connaissances.

Enfin, n’oubliez pas le vieil adage: « Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. » Si l’un d’eux est perdu, vous pourrez encore faire des omelettes.

Claude BLANC
http://www.action-bizz.com
http://www.action-softs.com
http://www.action-infopreneur.com/81.php
http://www.spacebizz.com

Diminuer votre ISF Nouvelles Rencontres Fiscales, Loi TEPA avant fin mai

Si vous payez trop d’impôts sur votre patrimoine (ISF) et que cela commence à vous déplaire, découvrez comment arriver à diminuer considérablement votre Impôt sur la Fortune en participant aux rencontres fiscales organisées pour vous dans votre ville.

MASTER INVEST, présent sur le marché depuis plus de 10 ans, organise 4 conférences sur le sujet baptisées « ISF NEGATIF » à NICE, MARSEILLE, PARIS, LYON, les 17, 18, 19 et 20 mai.

Avocats, Expert comptables ou Chefs d’entreprise vous dévoileront des méthodes totalement adaptées pour diminuer votre assiette taxable à l’ISF (Impôt sur la Fortune).

Des intervenants reconnus dans leur activité ayant une réelle expérience de cette problématique seront réunis pour vous et feront la synthèse des STRATÉGIES FISCALES GAGNANTES.

Les places étant limitées, pour y participer inscrivez-vous directement sur le site :

http://www.isf-negatif.com

Cela ne doit pas être une fatalité pour vous de payer l’ISF, plusieurs contribuables parviennent à ne plus payer d’ISF tout en utilisant des procédés parfaitement légaux.

De nombreuses méthodes sont connues, d’autres un peu moins. Le but de ces réunions est de vous permettre de raisonner autrement en matière fiscale, de diminuer votre ISF et par voie de conséquence de protéger votre patrimoine si durement acquis.
On ne peut plus gérer un patrimoine comme dans les années 1980, vous devez vous organiser en professionnel, diminuer votre ISF et optimiser votre fiscalité au maximum.

Les stratégies patrimoniales ont changées profondément, depuis l’application de la Fiducie en France, le champ d’action a évolué considérablement et notre pays est maintenant à égalité avec les pays Anglo-Saxons…vous pourrez en juger.
Une des méthodes employée couramment est la possibilité d’investir au capital de PME éligibles à la Loi TEPA, cette possibilité existe pour l’année en-cours, elle est malheureusement limitée dans le temps, puisque vous devez avoir investi en Loi TEPA pour diminuer votre ISF avant la fin du moi de mai.

Si ces méthodes vous intéressent je vous invite vivement à assister à l’une de ces réunions, prévoyez 4 heures dans l’une de ces 4 villes:

Le 17 mai sur NICE de 9 heures à 12 heures Palais de la Méditerranée 13 et 15, promenade des Anglais Salon Paso Doble 3eme étage 06000 Nice
Le 18 mai sur MARSEILLE de 9 heures à 12 heures Holiday Inn 103, avenue du Prado
Le 19 mai sur PARIS de 14 heures à 18 heures 23, square Édouard VII 75009 Paris

Le 20 mai sur LYON de 9 heures à 12 heures Château de Montchat place du Château 51, rue Charles Richard 69003 Lyon

Pensez à vous inscrire en vous rendant sur le site: http://www.isf-negatif.com

Comment Abaisser ou Annuler son Impôt sur la Fortune ISF ? Venez assister aux 3 conférences réunissant les meilleurs spécialistes sur le sujet.

Si pour vous, payer trop d’impôts sur votre patrimoine devient insupportable, sachez qu’il existe plusieurs solutions pour régler ce problème.
Master Invest, présent sur le marché depuis plus de 10 ans, organise 3 conférences baptisées « ISF NEGATIF » à Lyon, PARIS et NICE les 14,15 et 16 avril.
Expert comptables, Avocats, ou Chefs d’entreprise seront réunis pour une présentation entièrement dédiée aux solutions de réduction de l’ISF.
Des intervenants de qualité ayant une réelle expérience de cette problématique seront réunis pour vous et feront la synthèse des stratégies fiscales « gagnantes »
Les places étant limitées, pour y participer inscrivez-vous directement sur le site :
http://www.isf-negatif.com

Le Feng Shui Pour Votre Entreprise Sur Internet

Vous pouvez utiliser le Feng Shui et créer ainsi de l’harmonie sur vos sites web. Vous devez faire en sorte que les visiteurs de votre site aient une navigation et un accès plus facile. Ce doit être pour eux une expérience positive.
Les pages doivent être propres, utilisez des couleurs brillantes en arrière-plan. Les pages web avec une couleur sombre, peuvent constituer un élément dissuasif. Pour commencer à créer votre site, utilisez le flux d’énergie Chi, et choisissez des couleurs vives.
Le blanc et le bleu correspondent parfaitement à cette démarche. Ces couleurs sont le symbole de l’air et de l’eau. Un mélange de couleur inapproprié réduit l’énergie positive du Feng Shui et rend votre site peu attractif.
Évitez les éléments graphiques animés, ils enlèvent au site web son essence naturelle. Si vous pensez en avoir réellement besoin, assurez-vous d’en disposer d’une manière à ne pas compromettre l’aspect naturel du site.
Affichez votre logo sur votre site web. Ce logo doit être placé sur toutes les pages de votre site. Pour empêcher de distraire vos visiteurs lors d’une visite de vos pages web, évitez les gadgets qui risquent de les éloigner définitivement de votre objectif.
Ce site doit comporter un espace pour le menu principal. Les éléments que vous mettez sur le site ne doivent pas être alignés sur un côté de l’écran ou pire encore, encombrer les deux côtés.
Ne donnez pas à votre site un air trop professionnel, personne ne voudra y rester. Créez des sites qui génèrent de l’harmonie et une bonne atmosphère à vos visiteurs. Si vous vous voulez rajouter de la musique, utilisez une musique douce qui détende, évitez à tous prix les rythmes rapides. Cela aidera à créer un Chi positif.
Gardez à l’esprit en concevant un site web, selon la méthode du Feng Shui, que ce site soit simple, qu’il soit facile à parcourir et n’ait pas l’air encombré ou en désordre. S’il est trop encombré, les visiteurs s’en iront immédiatement.
Un site encombré ou désordonné reflète une personnalité à l’identique. Vous devez baser votre travail sur un flux d’énergie positive Chi afin que cette source bénéfique atteigne tous vos visiteurs.

Claude BLANC
http://www.action-bizz.com
http://www.action-softs.com
http://www.action-infopreneur.com/81.php
http://www.spacebizz.com

Feng Shui Pour Canaliser l’Énergie Positive de Votre Entreprise à Domicile

De nombreux entrepreneurs utilisent les principes du Feng Shui dans leur entreprise. Les Asiatiques pensent que le Feng Shui est nécessaire pour bien exploiter leur entreprise et améliorer ainsi leurs résultats. Certains hommes d’affaires célèbres dans le monde n’hésitent pas à utiliser ces principes.
De nombreuses personnes fonctionnent en tant qu’entrepreneurs et travaillent de leur domicile. C’est souvent un bon plan pour démarrer une activité quand on veut éviter tous le stress lié à pareille initiative. Pour certaines personnes, le travail à domicile leur donne le sentiment de s’isoler du reste du monde. Pourtant, cette pratique a fait ses preuves dans l’amélioration des conditions de vie et de gestion du stress.
Si vous cherchez à attirer la richesse et l’abondance à travers votre entreprise à domicile en utilisant le Feng Shui, suivez les conseils suivants :

• Vous devez toujours être assis le dos face à un mur solide. Évitez d’avoir une fenêtre derrière vous.
• Vous ne devez pas avoir un mur face à vous lorsque vous travaillez ou lorsque vous venez à votre bureau.
• Votre équipement de bureau doit être placé dans un lieu spécifique propre à l’attraction des richesses et de l’abondance.
Pour arriver à canaliser cette énergie positive, faite s’écouler le Chi avec harmonie ; placez les tables et chaises selon une disposition stratégique pour que les énergies circulent librement sans obstacles.
• Disposez dans votre bureau des plantes pour purifier l’atmosphère, cela augmentera la quantité d’oxygène.
• Évitez les plantes épineuses comme les cactus.
• La porte d’entrée de votre bureau ne doit pas être obstruée. Ne laissez pas un meuble ou une chaise empêcher l’ouverture de votre porte, l’énergie du Chi restera bloquée sans pouvoir circuler correctement.
• Afin d’améliorer le Chi dans votre bureau, installez un lustre en cristal dans cette pièce.
• Votre bureau doit être situé assez loin de votre chambre à coucher.
• Ce bureau doit favoriser la productivité. Les couleurs choisies doivent refléter cela.
• La photocopieuse ne doit pas être trop proche de la porte d’entrée principale, la chaleur qui s’en dégage peut empêcher le Chi de circuler librement.
• Si vous laissez un vase vide à côté de la porte d’entrée, le Chi y trouvera son chemin au détriment de l’environnement.
• Si vous recevez des clients, installez un aquarium à l’intérieur du cercle de richesse. Cela vous aidera à obtenir de meilleurs résultats et également plus de clients, donc plus d’argent. Veillez à suivre ces instructions.
• Pour que le Chi circule bien, installez une petite fontaine dans votre espace richesse. Cela vous aidera également à progresser en sagesse.
• Faites régulièrement la poussière de vos bureaux. Plutôt que des essuie-tout, préférez le plumeau.
• Soignez le type de lumière que vous utilisez dans votre bureau. L’éclairage naturel doit faire bon ménage avec l’éclairage artificiel. La lumière naturelle doit être privilégiée.
• Vous devez également penser à avoir d’autres types d’éclairage, comme les lumières à spectre complet. Ces lumières ont un spectre similaire à celui de la lumière naturelle et sont conçues pour en apporter les bienfaits.
Tout l’espace consacré à votre bureau doit favoriser la bienveillance de l’énergie Feng Shui. L’élément Eau doit être utilisé dans la partie nord, de même que le Métal. Vous devez avoir des images avec des cadres de couleur blanc ou noir.
Au Sud l’élément Feu doit être utilisé comme énergie. Vous devez éviter les miroirs bleus, ou les images révélant une eau de la même couleur.
La partie Sud-est doit être consacrée aux images représentant la prospérité et l’abondance. L’élément Bois est parfait pour cette utilisation. Éviter les images de Feu et de Métal dans cette partie.
Lorsque vous mettez en place ces principes Feng Shui, votre entreprise augmente ses chances de prospérer et de se développer rapidement. L’abondance que génère le Feng Shui va aider considérablement votre activité.

Opportunités Financières en Défiscalisation Loi TEPA

De nombreux investisseurs (Business Angels) se défiscalisent grâce à des investissements dans des sociétés Françaises à travers des Prises de Participations Industrielles. Ce type d’Opportunités Financières entre dans le cadre de la Défiscalisation Loi TEPA et consiste à investir au capital de sociétés soigneusement choisies. Nous avons sélectionné un nouveau site:

http://www.master-business-angels.com

Ce site propose de nombreuses Opportunités Financières dans des sociétés françaises, soigneusement sélectionnées par le groupe Master-Invest qui regroupe plus de 600 professionnels de la finance en France. Ce groupe a instruit plus de 160 dossiers en 2009 ou les Participations Financières Industrielles ont été réalisées par des Business Angels. Le groupe Master Invest reste un des leaders du marché en matière d’audits sociétés, chaque dossier étant instruit par de nombreux professionnels (Avocats,Experts comptables ou commissaire aux comptes et aux apports), la meilleure solution pour investir dans l’industrie en bénéficiant de la Loi TEPA, jusqu’à 50 000 € de gain d’impôts.
Il vous suffit de vous rendre sur Master-Business-Angels et de remplir la demande d’informations en n’oubliant pas de préciser dans Observations:Business Angels,Prises de Participations Industrielles,Opportunités Financières,Partenariats,Défiscalisation Loi Tepa.
Vous recevrez rapidement des informations et une sélection faite par Master Invest.

Claude BLANC
http://www.action-bizz.com
http://www.action-softs.com
http://www.action-infopreneur.com/81.php
http://www.spacebizz.com

août 2016
L M M J V S D
« Juin    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

”No-NoFollow/Dofollow”